gallery/app-logos4
gallery/app-logos2

EGLISE DE DIEU EBEN-EZER

  Call to listen free :(631) 856 9452 

gallery/radio-movimento_10

Les secrets de Dieu et la Foi

 

Hébreux 10:23 Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle.

La foi et l’espérance du croyant apparaissent dans l'épreuve, est source de témoignages, exception de ceux qui n’ont pas obtenu ce qui leur était promis afin qu'ils parvinssent à la perfection, Dieu ayant en vue quelque chose de meilleur. Considérons donc la bonté et la sévérité de Dieu: sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers tous. Restons ferme dans cette bonté de peur d’être retranché. Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.

Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l`œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur. Veillez, demeurez fermes dans la foi, soyez des hommes, fortifiez-vous. Et notre espérance est ferme, sachant qu’en ayant part aux souffrances de Christ nous héritons aussi de la consolation. Mais l`Écriture a tout renfermé sous le péché, afin que ce qui avait été promis fût donné par la foi en Jésus Christ à ceux qui croient. Bien-aimés, et très chers frères, vivons et demeurons fermes dans le Seigneur.

Car nous sommes devenus participants de Christ, pourvu que nous retenions fermement jusqu`à la fin l`assurance que nous avions au commencement, Ainsi, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, demeurons fermes dans la foi que nous professons.

Hébreux 10:23 Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle.

 

gallery/images (2) EGLISE EDBENZER FOTO